Jean-François et Philippe, 2 marcheurs de Sélange (commune de Messancy) ont décidé de se lancer dans l’aventure d’une randonnée en Wallonie. Ils vont parcourir une partie du GR129 de Dinant à Orval (152 km) du 14 au 19 juin prochains.

Pour se motiver, ils voulaient marcher pour la bonne cause et ont choisi de soutenir OYA .

Afin de suivre leur périple, rendez-vous sur la page www.onmarchepouroya.be

Pour récolter des fonds, ils ont cherché des sponsors et décidé de vendre des t-shirts “sport” (respirants)

Si vous êtes sportif ou voulez simplement soutenir la cause, vous pouvez passer commande par mail (ou sur notre page Facebook). Pour bien choisir, vous trouverez un guide des tailles en pièce jointe (tailles S à XXL en fonction des disponibilités). Prix de vente : 20€

NB : les images ne sont pas contractuelles, c’est juste pour vous donner une idée. Stock limité. Certaines tailles sont épuisées, mais si nous avons suffisamment de demandes (certaines commandes sont déjà en attente), nous passerons une 2ème commande (nombre minimum imposé par la société qui nous fournit).

Merci à Philippe et Jean-François pour leur initiative. Merci également à leurs sponsors (ADB Lux, Adam Piscines, Marbrerie Dell, Zaccagnini et Jacques, Euro-Crédit, Gillet et Petrizot Toitures, Belfius et Theis Boissons) ainsi que Noosphere qui nous aide dans la confection des t-shirts.

 

Les sponsors :

 

Noosphere Brand Strategy