Ce samedi 3 février, c’est plus de 100 « scrapeuses » qui se sont relayées durant 12h pour aider les enfants malades au travers de OYA…

Tout est parti au cours d’une animation de scrapbooking chez Marie Henry, formatrice en scrapbooking (l’art de découper les photos et les assembler pour mieux les mettre en valeur), de réunir toutes les adeptes de la région durant 12h pour exercer toutes ensemble leur activité favorite, « scrapper »!

Tout était au rendez-vous pour aider ces passionnées à mener à bien leur labeur. De la petite restauration tout au long de la journée aux boissons chaudes ou rafraîchissantes en passant par une garderie animée pour les enfants sans oublier le matériel mis à disposition, rien ne manquait pour faire de cette journée la réussite qu’elle fût.

Je terminerai en remerciant outre les 110 scrappeu(r/se)s qui ont passé plus de 250 heures cummulées à « scrapper », le comité du Cercle de Rachecourt qui a mis gracieusement à disposition la salle, Mme Aubertin qui a donné du jus de pommes pour l’occasion, Cindy qui a animé les enfants, Azza qui a offert une page d’album à chaque participant et du matériel pour la tombola sans oublier Marie Henry, qui en plus de toute la préparation de l’activité a passé 12h à tourner dans les tables pour conseiller ses adeptes. Merci également à tous celles et ceux qui ont contribué de quelque manière que ce soit à la réussite de cette fête.

Vous trouverez quelques photos dans l’album photo du site.